Accéder au contenu principal

Pour bien démarrer la journée et en musique, vous trouverez ci-dessous un texte à trous très célèbre à compléter avec mémoire...
Pour vous aider et si les paroles ne vous reviennent pas, écoutez la chanson une première fois avec le texte sous les yeux (sans la compléter), puis refaites l'exercice.

Voici le lien Utube 
https://www.youtube.com/watch?v=_U2RIB686eo


Bonne chance !


For Me Formidable ------- Charles Aznavour

You are the one for me, for me, formi, ……………………..
You are my love, very, very, véri, ……………………………..
Et je voudrais un …………………………………enfin pouvoir te le dire
Te l'écrire
Dans la ……………………………. de Shakespeare
My daisy, daisy, dési, désirable
Je suis ……………………………..
D'avoir si peu de …………………………….à t'offrir en cadeau
Darling I love you, love you, darling, I want you
Et puis c'est à peu pres …………………………
You are the one for me, for me, formi, formidable
But how can you see me, see me, si mi, si ………………………
Je ferais mieux d'aller ……………………………mon vocabulaire
Pour te ……………………………………..
Dans la langue de ……………………………..
Toi, tes eyes, ton nose, tes lips ………………………….
Tu n'as pas …………………………..
Tant pis, ne t'en fais pas et
Viens-t'en dans mes ……………………………….
Darling I love you, love you, darling, I want you
Et puis le reste, on s'en ……………………………..
You are the one for me, formi, formidable
Je me demande même ………………………………… je t'aime
Toi qui te ………………………………..de moi et de tout
Avec ton ………………………………….canaille, canaille, canaille
How can I love you?

Paroliers : Charles Aznavour / Jacques Plante

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alzheimer: quand le jardin soigne et apaise Par    Marc Mennessier     Publié  le 01/11/2018 à 23:37 http://www.lefigaro.fr/jardin/2018/11/01/30008-20181101ARTFIG00240-alzheimer-quand-le-jardin-soigne-et-apaise.php

Extrait de ma conférence sur la mémorisation - Sebastien MARTINEZ